À propos

Tout sur le portraitiste et photographe EHTYM

À propos de moi, qui suis-je ?

Je me nomme EHTYM, j’ai 25 ans et je réalise depuis près de 4 ans des clichés de modèles. J’ai fais des études de photo il y a 3 ans dans une privé sur Paris avant de me lancer vraiment dans le métier.

Comment je suis arriver à la photo ?

Alors avant de prendre des modèles en photo, je faisais uniquement du paysage. Mais un jour, un ami à moi voulait avoir des photos pour participer à Mister Mali France. Je lui ai donc réaliser quelques clichés près de la porte de Pantin. Et comme c’était mon tout premier shoot avec un modèle, je voulais avoir un avis sur les clichés réalisés. Je les ai donc postés sur mon compte Instagram @ehtym . Les avis ont été très positifs et je me suis dit, et pourquoi pas en faire ma seconde activité ( oui parce que je suis réalisateur de métier.. mais ça, vous ne pouvez pas le deviner ahah !) Et aujourd’hui, je ne travaille qu’avec des modèles, des créatrices de vêtements et des artistes.

J’ai commencé avec un 1100D de chez Canon ( qui sert aujourd’hui, de décor pour mon mobilier ). Et j’ai investis dans un 7D toujours de chez Canon. J’arpente les plus beaux décors de la capitale afin de trouver le spot qu’il me faut pour ta séance photo. Hommes et femmes, amateurs ou semi-pro peuvent passer devant mon objectif afin d’immortaliser leur plus beau regard, sourire, tenues et tout ça dans la bonne humeur et la plaisanterie bien évidemment !

Ce que j’aime dans la photo ?

Ce que j’aime avant tout, c’est le portrait. Le détail dans le regard, dans la pose, c’est ce qui fait la différence sur un cliché. J’aime aussi diriger mes modèles pour avoir le rendu que j’ai en tête. Oui le sens du détail compte énormément pour moi. Oui un brin perfectionniste je vous l’accorde mais c’est la base non ? Lol.

Une chose à rajouter dans ce fameux  » À propos  » ?

Et bien, je vous attends pour une séance photo.

Vous pouvez me contacter en cliquant sur ce lien >> http://www.ehtym.com/contact/